GEEP et Jour de la Terre Québec renouvellent leur partenariat pour l’édition 2015 du Jour de la Terre

Pour la troisième année consécutive, GEEP sera le partenaire du Jour De La Terre Québec pour un événement de collecte de produits électroniques et informatiques dans l’arrondissement Ville Marie le 22 avril 2015.

Pour plus d’information, visitez le site http://www.jourdelaterre.org/category/touslesjours/4-collecte-de-matieres-dangereuses-touslesjours/

Jour de la Terre s’associe à GEEP en toute confiance grâce à leur politique zéro enfouissement et leur capacité à garantir la destruction des données contenues dans le matériel collecté. Les industries, commerces et institutions participantes, soucieuses de l’environnement, se voient ainsi offrir la tranquillité d’esprit d’un recyclage selon les règlementations en vigueur. GEEP est une compagnie reconnue internationalement qui assure des solutions éthiques de pointe pour le recyclage des produits électroniques en fin de vie utile, mais aussi des solutions de réemploi pour le matériel éligible à une deuxième vie.Le partenariat de Jour de la Terre Québec avec GEEP se poursuivra tout au long de l’année à travers le programme Allo la Terre.