GEEP / À propos / Direction

Direction

A la tête de GEEP et ses 9 divisions est un groupe de professionnels expérimentés axés sur l’avenir et le travail d’équipe. Soutenant plus de 500 employés dans 3 pays, notre équipe aide GEEP à s’associer à des entreprises importantes. Ces associations permettent aux entreprises de gérer le cycle de vie de ses actifs informatiques, aux municipalités de détourner les déchets électroniques des sites d’enfouissement et offrent des services additionnels aux clients d’entreprises de gestion de déchets.

Jeffrey Jermyn

Président


Jeff a débuté à la tête de GEEP en 2011 suivant l’achat de la part du groupe Giampaolo. Avant de se joindre à GEEP, Jeff était avec le fabricant multinational de composantes automobiles, Magna International. Il dirigeait les ventes, le marketing et le développement des affaires pour le groupe Exteriors Interiors de Magna. Il a su géré une croissance durable et une expansion dans de multiples régions du monde et avec de nombreux clients. Jeff possède un diplôme d’ingénieur en métallurgie et sciences des matériaux de l’université de Queens. Jeff a un type de leadership qui lui permet d’être à l’aise à la fois dans une salle de réunion et dans l’usine pour soutenir l’équipe en entier.

Gary Ruppert

VP des Opérations


Gary s’est joint à GEEP en 2015. Un professionnel expérimenté avec une vaste connaissance de la gestion des opérations, Gary a eu une carrière réussie dans les opérations, la gestion de programme, l'ingénierie, le développement commercial et les ventes. Gary possède plus de 23 ans d’expérience dans l’industrie automobile et le recyclage électronique grâce à son rôle précédent en tant que directeur général des ventes chez General Motors et Magna International. Doté d’un diplôme en ingénierie mécanique, Gary est familier avec les efficiences opérationnelles et est capable de fournir les meilleurs résultats de classe dans tous les secteurs d'activité.

Bob Campling

Directeur RH


Bob s’est joint à GEEP en 2012 pour diriger les ressources humaines et le développement organisationnel de l’entreprise. Il est un professionnel RH reconnu qui apporte une expertise dans les initiatives de changement, les relations salariales et professionnelles progressives et dans la construction d’équipes performantes dans les milieux manufacturiers. Il a acquis cette expérience dans ses rôles de leadership chez Kellogg Canada et Andersen Windows & Doors Canadian Division. Bob est un professionnel agrée des ressources humaines (CHRP) et possède un baccalauréat en commerce et une maitrise en relations industrielles de l’université de Queen’s.

Sean Dent

VP Développement des Affaires


Sean a rejoint GEEP en janvier 2018, apportant avec lui plus de 25 ans d'expérience de croissance du Business International. Avant de rejoindre GEEP, Sean a dirigé le groupe Global Sales & Marketing chez National Molding / Dynaplas et a occupé des postes de direction chez Magna International. Tout au long de sa carrière, Sean a réussi à faire croître les entreprises grâce aux marchés inexploités et à l'introduction de nouvelles technologies, tout en donnant de l’importance aux relations internes et externes efficaces et solides. Sean est titulaire d'un diplôme en génie mécanique de l'Université Kettering, complémentée d’une expérience progressive et multidisciplinaire en matière d'opérations, d'ingénierie et de vente, et ce dans divers environnements de production.

LANG:
  • en
  • fr
  • es
GEEP / About / Leadership

Leadership

Leading GEEP across its 9 divisions is a group of forward-thinking, team-oriented and experienced professionals. Supporting over 500 employees in three countries, our team helps GEEP partner with major companies to manage the lifecycle of their IT assets, municipalities to divert e-waste from landfills, and waste management firms to add valuable services to their customers.

Jeffrey Jermyn

President


Jeff began leading GEEP in 2011, after the Giampaolo Group completed the purchase of the company. Prior to joining GEEP and the Electronics Recycling Industry, Jeff was with multi-national automotive components manufacturer, Magna International, where he led global sales, marketing and business development efforts for Magna’s Exteriors Interiors Group, managing sustainable growth and expansion in multiple regions of the world with multiple customers. Jeff has an Engineering Degree in Metallurgy and Materials Science from Queen’s University. Jeff’s hands-on leadership style means he’s comfortable in both the boardroom and on the shop floor supporting the team on all fronts.

Gary Ruppert

VP Operations


Gary joined GEEP in 2015. An experienced professional with extensive knowledge in operations management, Gary has had a successful career in Operations, Program Management, Engineering, Business Development & Sales. From his previous role as Global Director of Sales – General Motors Account for Magna International, Gary leverages over 23 years of experience in the automotive industry to the electronics recycling industry. Coupled with a Mechanical Engineering Degree, Gary is versed in operational efficiencies and able to deliver best in class results across all business areas. Gary has implemented Six Sigma Black Belt learnings and lean concepts to GEEP’s operations, helping to achieve success on new levels.

Bob Campling

VP Human Resources & Labour Relations


Bob joined GEEP in 2012 to lead human resources and the organizational development of the company. He is a recognized HR professional bringing expertise in change initiatives, progressive employee and labour relations, and building high performing teams in manufacturing environments from his leadership experience at Kellogg Canada and Andersen Windows & Doors Canadian division. Bob is a Certified Human Resources Professional (CHRP) and holds a Bachelor’s of Commerce and a Master’s of Industrial Relations both from Queen’s University.

Sean Dent

VP Business Development


Sean joined GEEP in January 2018, bringing with him over 25 years of International Business Development growth experience. Prior to GEEP, Sean led the Global Sales & Marketing group at National Molding/Dynaplas and held Senior roles with Magna International. Throughout his career, Sean has successfully grown companies via untapped markets and through the introduction of new technologies, with a focus on building effective, strong internal and external relationships. Sean holds a Mechanical Engineering Degree from Kettering University, complemented by progressive, multi-disciplined Operations, Engineering and Sales experience, across a variety of production environments.