GEEP / Politique d’accessibilité

Politique d’accessibilité

NORME DE SERVICE À LA CLIENTÈLE

Notre engagement

GEEP croit en l’égalité des chances et s’engage à fournir un environnement sans obstacles qui permet à toutes les personnes de maintenir leur indépendance et leur dignité. En tant qu’organisation, nous respectons les exigences énoncées dans la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (2005) ainsi que ses normes et règlements connexes.

Des accommodements spéciaux, tels que le braille et la grande impression de tous les documents imprimés GEEP, sont disponibles sur demande.

Pour plus d’informations sur nos politiques d’accessibilité, nos plans et nos programmes de formation, svp contacter Anne-Marie Safar, directrice des ressources humaines, par téléphone au 705-725-1919 poste 4101 ou par courriel à asafar@geepglobal.com

 

Voir Politique d’accessibilité

Lorem Ipsum (FR)

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Request Data Deletion

GEEP / Accessibility Policy

Accessibility Policy

AODA: CUSTOMER SERVICE STANDARD

Our Commitment

GEEP believes in equal opportunity and is committed to providing a barrier-free environment that allows all people to maintain their independence and dignity. As an organization, we respect and uphold the requirements set forth under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (2005) and its associated standards and regulations.

Special accommodations, such as Braille and large print of all GEEP printed documents, are available upon request.

For more detailed information on our accessibility policies, plans, and training programs, please contact Anna-Marie Safar, Manager of Human Resources, telephone 705-725-1919 ext. 4101 or e-mail asafar@geepglobal.com

View Our Accessibility Policy

Lorem Ipsum

Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Request Data Deletion